partenariat

Publié le par monnouveaumoi

BONNE JOURNEE

 

 

 

Ce matin, une surprise m 'attendait dans ma messagerie.J'ai reçu une demande de partenariat d 'un webmeister.

Ne le connaissant pas , je suis allée visiter son blog. Il est vraiment super, j 'ai donc accepté.Merci Michaël.
Voici le lien.
http://micapatissier.wifeo.com
J'ai déjà reperé plusieurs recettes sympa que je ne tarderais pas à faire car comme vous le savez ,je n 'ai pas d 'interdits, juste à gérer les quantités.

BISOUS

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> effectivement pas d'interdits,<br /> seulement des petites quantités!!!<br /> <br /> trop cool!!!<br /> <br /> bisous ma Sab<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui , on va pas se gêner <br /> biz<br /> <br /> <br />