lundi 12 avril

Publié le par monnouveaumoi

BONJOUR

 

 

 

 

Les fêtes de Paques m 'ont fait reprendre un peu de poids

Et oui ,les gâteaux et chocolats ont fait des dégats

Samedi j 'ai commencé le régime du dr Dukan avec de bon resultats

Depuis samedi j 'ai perdu 1 kg 600 et m a ramené au poids avant Paques

Les premiers jours (de 5 à 10 jours) on ne mange que des proteïnes:viande, oeufs,poissons, laitages

Puis on rajoute progréssivement des aliments

Je suis surprise par la facilité  à suivre ce régime

J'adore le fromage et c 'est super d 'en manger à volonté

Bien  sûr je mange de plus petites quantités à cause de l 'anneau mais je mange plus souvent avant que la faim se présente

Aujourd'hui je vais tester les crêpes que j 'ai mis sur le forum

J'ai trouvé ce forum très complet avec  pleins de recettes Dukan

J'en ai déjà fait plusieurs

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/login.php?redirect=profile.php&mode=nomoremail

 

BONNE JOURNEE

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo, tu vas vite perdre avec dudu!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et tu ne ressens pas du tout la faim?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, pas du tout<br /> <br /> <br /> je manges pas mal de fromage ( mini babybel,camenbert etc..)<br /> <br /> <br /> les proteïnes coupent la faim<br /> <br /> <br /> je noterais des extraits du livre du dr Dukan que j 'avais acheté<br /> <br /> <br /> je mettrais mes menus plus tard<br /> <br /> <br /> à midi je me suis fait des steacks hachés badigeonnés de moutarde cuit sans matière grasse et sur lesquels j 'ai mis une tranche de fromage à croque-monsieur<br /> <br /> <br /> j 'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très encourageant Sab, je te sens motivée....<br /> tu prends du son d'avoine parallèlement?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, je n 'en ais pas encore acheté<br /> <br /> <br /> j 'ai fait la recette du cheese-cake mais j 'ai remplacé l'arôme vanille par de l 'arôme orange<br /> <br /> <br /> j 'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />