dimanche 03 janvier 2010

Publié le par monnouveaumoi

BILD0091.JPGBILD0090

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci beaucoup pour ces encouragements<br /> je vais me remotiver<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Sabine<br /> J'ai entendu une dame d'un certainâge qui était dans la même chambre que maman à l'hôpital dire :<br /> <br /> Du courage et de la volonté......On arrive à tout ( Même à "soulever les montagnes " si c'est pour une bonne cause<br /> me suis je dit....)<br /> Bon courage à toi tu vas y arriver....Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui ma Sab!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui 13 kgs aujourd'hui...<br /> çà commence à se voir!<br /> je prendrai des photos le 19 à 3 mois...<br /> <br /> bisous Sab et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j 'espères que tu me les montrera<br /> biz<br /> <br /> <br />
G
<br /> manquerait plus que çà!!!<br /> tu es jolie Sab! et ce n'est que le début!!!<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c 'est horrible  de voir la réalité, on s 'imagine pas comme ça<br /> c 'est parti pour 2010<br />   j 'ai lu que tu es à - 13 kgs<br /> <br /> <br />