DEMANDE DE PRISE EN CHARGE PAR LA SECU

Publié le par monnouveaumoi

Ce matin, je suis allée à la clinique Claude-Bernard de Metz pour 2 rdv:
                                          10h15 chez le chirurgien,le docteur Chipponi
                                          11 h chez le pneumologue , le docteur Seigneur
                                           Mon dossier est complet et partira demain en rar
                                           Au bout de 15 jours sans réponse ,la demande serra acceptée
                                           J 'ai un prochain rdv chez le chirurgien le 08 octobre afin de fixer une date
                                           D'ici 15 jours , je dois prendre rdv pour une gastroscopie avec anésthesie générale en 
                                           chirurgie ambulatoire et un autre rdv pour une echographie abdomino hépato biliaire
                                           Mon test d 'apnée a demontré que j 'en faisait beaucoup 
                                           134 au total entre secondes à 109.5 secondes
                                           Mais pas d 'appareillage pour l 'instant , je dois reprendre rdv courant mai 2010 
                                           pour on contôle, le chirurgien pense qu 'après une perte de poids tout rentrera dans l 'ordre
                                            



                                          UNE PORTE  VERS L'AVENIR S 'OUVRE

Publié dans RDV PRE-OPERATOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article