MON TEST D 'APNEE

Publié le par monnouveaumoi

Hier lundi 10 août , je me suis rendue chez le pneumologue pour me faire installer l 'appareil pour le test d 'apnée. L'assistante du médecin me l 'a posé et m 'a expliqué comment faire le branchement.J'ai été appareillée de 22h à 6 h ce matin.Il etait déjà programmé.Ce matin ,j'ai dû me rendre à nouveau à la clinique à 9 h ,pour rendre le materiel et payer 120 euros .J'ai un nouveau rdv le 08 septembre pour avoir les résultats.
La nuit a été horrible du fait que je n 'arrivais pas à dormir.Je me suis levée pour prendre une tisane puis regarder un peu la tv pour essayer de dormir devant un navet,rien n'y a fait.Je pense m 'être un peu endormie vers 3 h du matin pour me reveiller à 6h.J'esperes ne pas avoir à recommencer le test,sinon je demandes à être hospitalisée pour m 'éviter tout ces va -et-vient car la clinique est à 50 kms environ de chez moi.

Publié dans EXAMENS PRE-OPERATOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article